services-print-impression

S’impliquer et imaginer 
les solutions créatives et innovantes pour singulariser votre communication

identité graphique  + concept campagne + valorisation graphique contenu =
pertinence, originalité


Le design graphique peut être défini comme le traitement formel des informations et des savoirs. Le designer graphique agit donc sur les conditions de réception et d’appropriation des informations et des savoirs qu’il met en forme.

Mes domaines d’interventions sont l’illustration, l’affiche, la communication d’entreprise, l’édition, le packaging, la publicité, le web-design, la signalétique…
J’allie une profonde connaissance de l’art graphique et de la création à une solide expertise stratégique de marque.

Je réalise et produis votre publicité sur tous supports, de la création graphique jusqu’à l’impression :
/// Direction de création / artistique
/// Identité graphique & visuelle
/// Logotype
/// Iconographie
/// Typographie
/// Ergonomie
/// Webdesign
/// Design applicatif & schématique

/// Mise au point et finalisation de votre identité de marque
•
/// Création, évolution ou refonte d’identité visuelle
/// Création, évolution ou refonte de logotype
/// Conception et rédaction de  votre charte graphique ( garde-fou indispensable à la cohérence et au respect de votre identité visuelle).
///  Création d’outils commerciaux ou de supports marketing : annonce presse, plaquettes, dépliants, pochettes à rabat, fiches produits, triptyques, affiches, tracts, flyers, cartes de visite, en-tête de lettre…
/// Edition : Magazines, livrets, revues, livres, brochures, rapport annuel, catalogue…
/// Habillage d’événements : affiches, posters, fonds de stand, stands & signalétique ou duratrans rétro-éclairés qui habilleront la scénarisation de vos événements commerciaux
/// Packaging.